sportri Posté 11 Novembre 2005 Posté 11 Novembre 2005 Bonjour, je cherche un script d'annuaire gratuit ou payant avec un top (in et out). quelqu'un a une idée ?
Sunka Posté 30 Janvier 2006 Posté 30 Janvier 2006 (modifié) Bonjour, je cherche un script d'annuaire gratuit ou payant avec un top (in et out). quelqu'un a une idée ? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, je peux vous conseiller cet annuaire de lien en dur avec les fonctions que vous cherchez : c'est par ici Modifié 30 Janvier 2006 par Sunka
sportri Posté 31 Janvier 2006 Auteur Posté 31 Janvier 2006 Bonjour, merci pour votre réponse, mais j'ai opté pour ce script http://www.scripts-php-fr.com/AnnuaireFr.php?id=0
lolaweb Posté 16 Janvier 2008 Posté 16 Janvier 2008 bonjour j'ai acheté des scripts d'annuaires chez ce prestataire mais ca ne marche pas et je n'arrive plus à le joindre quelqu'un aurait il des infos ? merci
Djames-Allen Posté 16 Janvier 2008 Posté 16 Janvier 2008 Bonjour tu as une communauté autour d'un script gratuit d'annuaire par ici
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant