marco 12 Posté 10 Novembre 2005 Posté 10 Novembre 2005 Bonjour à tous ,je suis tout nouveau sur ce site et de plus vraiment débutant avec l'outil informatique....et déja confronté avec un probléme du à un TROJIAN vraisemblablement.Aprés l'avoir débusqué et neutralisé (espérons..)je me retouve maintenant avec un message au démarrage de mon Pc: C:/window/system32/MSA CHKdll Le module spécifié est introuvable Y aurait il quelqu'un pour me donner la solution afin d'effacer ce message ? Merci d'avance
MS-DOS_1991 Posté 10 Novembre 2005 Posté 10 Novembre 2005 Bonjour Le mieux serait de poster dans le forum approprié, soit PC-Gyver, et plus particulièrement Virus et Securité Bonne chance pour ton sujet
NorSeb Posté 14 Novembre 2005 Posté 14 Novembre 2005 Bonjour, Essaye d'aller sur le site Windows Update (sous Internet Explorer : menu "Outils" -> Windows Update) pour voir si il n'existe pas une mise à jour qui resolve ton problème. Sinon tu peux chercher la DLL qui manque sur Internet (par google par exemple) et la mettre dans le dossier c:\windows\system32 (attention tout de même, cette solution n'est pas sans "risque")
marco 12 Posté 15 Novembre 2005 Auteur Posté 15 Novembre 2005 bonsoir, Toujours rien.j'essaye avec differents outils succeptibles de réparer ,mais rien n'y fait...toujours ce message de module introuvable.J'ai entendu parler d'une possibilité dans l'éditeur de registre ou il serait possible de supprimer une clée,mais je n'en sais pas plus,donc si quelqu'un à une info à ce sujet je suis preneur pour en savoir plus.
marco 12 Posté 25 Novembre 2005 Auteur Posté 25 Novembre 2005 Ca y est!!!!!! Je suis arrivè à me dèpatouiller ....Pas facile mais réalisable avec de la patience et un coup de bol .
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant