michmuch51 Posté 9 Novembre 2005 Partager Posté 9 Novembre 2005 (modifié) salut les hubiens, connaissant votre réseau de grands seo, je pense que vous ètes déjà au courant, mais si ce n'est pas le cas je vous fais un lien sur un article fort interressant datants d'avant hier: Des hommes derrière google Comme quoi google fait bien quand même quelques vérifs autres que celles des robots Modifié 9 Novembre 2005 par michmuch51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 9 Novembre 2005 Partager Posté 9 Novembre 2005 L'article date effectivement du 07, mais cela fait un très long moment que ceci existe, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 9 Novembre 2005 Partager Posté 9 Novembre 2005 Pour aider Google dans ses efforts, y-a-t-il moyen de les contacter pour leur signaler un résultat permanent de recherche faux et énervant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch51 Posté 9 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 9 Novembre 2005 bon ba moi je crois que je vais arreter de poster quand je vois une news, car elles sont tjs dépassées sinon nulette tu as ce service: google report Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 10 Novembre 2005 Partager Posté 10 Novembre 2005 Merci michmuch51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant