Moa Posté 28 Février 2004 Partager Posté 28 Février 2004 (modifié) Lu all pour faire un lien avec une image intégrée dans un design on m'aconseiller d'utiliser cette syntaxe <a onClick="document.location='monfichier.html'"> Mais si mon fichier est a la racine du ftp comment lui indiquer ? En fait la j'ai mon fichier il est dans /dossier/dossier2/fichier.html et je veux un lien vers /dossier/fichier2.html Parce que quand je lui dit <a onClick="document.location='/dossier/fichier2.html'"> il vas sur /dossier/dossier2/dossier/fichier2.html et donc il ne trouve pas merci de m'aider je réexplique si besoin Merci a+ Modifié 28 Février 2004 par Moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 28 Février 2004 Partager Posté 28 Février 2004 Bonjour A supposer que tes dossiers soient des étages d'immeuble. Tu es au deuxieme : /rdc/1/2/fichier.html tu veux atteindre le troisieme : ='./3/fichier.html' Maintenant, tu es toujours au 2e, mais tu veux aller au premier : ='../fichier.html' Tu auras noté les 2 petits points (avant le nom du fichier), qui veulent dire : descendre dans l'arborescence des dossiers. ../ Pour info, il te faudrait mettre, dans le cas où le fichier est dans le meme dossier, un point et un slash comme ceci : ./fichier.html C'est la forme 'normale' pour désigner le répertoire courant. (ou comment faire long, quand on peut faire simple ) Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moa Posté 28 Février 2004 Auteur Partager Posté 28 Février 2004 Merci c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant