Moa Posté 28 Février 2004 Posté 28 Février 2004 (modifié) Lu all pour faire un lien avec une image intégrée dans un design on m'aconseiller d'utiliser cette syntaxe <a onClick="document.location='monfichier.html'"> Mais si mon fichier est a la racine du ftp comment lui indiquer ? En fait la j'ai mon fichier il est dans /dossier/dossier2/fichier.html et je veux un lien vers /dossier/fichier2.html Parce que quand je lui dit <a onClick="document.location='/dossier/fichier2.html'"> il vas sur /dossier/dossier2/dossier/fichier2.html et donc il ne trouve pas merci de m'aider je réexplique si besoin Merci a+ Modifié 28 Février 2004 par Moa
Anonymus Posté 28 Février 2004 Posté 28 Février 2004 Bonjour A supposer que tes dossiers soient des étages d'immeuble. Tu es au deuxieme : /rdc/1/2/fichier.html tu veux atteindre le troisieme : ='./3/fichier.html' Maintenant, tu es toujours au 2e, mais tu veux aller au premier : ='../fichier.html' Tu auras noté les 2 petits points (avant le nom du fichier), qui veulent dire : descendre dans l'arborescence des dossiers. ../ Pour info, il te faudrait mettre, dans le cas où le fichier est dans le meme dossier, un point et un slash comme ceci : ./fichier.html C'est la forme 'normale' pour désigner le répertoire courant. (ou comment faire long, quand on peut faire simple ) Anonymus.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant