antonio66 Posté 9 Novembre 2005 Partager Posté 9 Novembre 2005 Bonjour, Sur une de mes pages web et sur un message mail (outlook), je souhaite intégrer en bas de page 1 champs qui pemettra à la personne qui visionne la page de renter dans ce champs l'adresse mail d'un ami, afin de lui envoyer la page. Un autre champs permettra également de mettre le nom de la personne qui envoie le mail. Je n'arrive pas à trouver de script sur internet. Pourriez vous m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamat Posté 14 Novembre 2005 Partager Posté 14 Novembre 2005 Le code ce fait en deux temps un <form> avec tes deux champs + 1 caché avec l'adresse de la page, puis sur la meme page ou une autre une fonction mail php avec les données du form que tu exploite. Suis-je clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 14 Novembre 2005 Partager Posté 14 Novembre 2005 Bonjour, Page 1 : Le formulaire Html qui envoie les infos vers la page 2 Page 2 : Traite les données et les envoies. J'ai déplacé ton post dans le bon forum. Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio66 Posté 22 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 22 Novembre 2005 Bonjour, Merci pour les réponses et pour avoir mis ma question dans le bon forum. Je ne comprend pas trop, mais bon je me débrouille autrement. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant