Sebastien Posté 9 Novembre 2005 Posté 9 Novembre 2005 J'aurais aimé savoir les toolbars que vous utilisiez, pour quelle raison, vos usage de ces barres, et dans le cas de la Googlebar, ce qui fait que vous avez choisi celle-là et pas une autre ? Egalement, quelles sont les fonctionnalités que vous aimeriez retrouver dans la toolbar ultime ? (celles que vous utiliseriez vraiment, pas les gadgets)
Xtouch Posté 9 Novembre 2005 Posté 9 Novembre 2005 Je n'ai qu'une seule toolbar, il s'agit de celle de Google. Je l'utilise pour mes recherches, pour surligner le résultat de mes recherches dans la page (les mots clefs), pour avoir le pagerank des pages sur lesquelles je navigue (sans savoir pourquoi je fais ça d'ailleurs). Par contre je n'utilise aucunement la correction orthographique. Pourquoi l'avoir choisir ? Pour tout dire, le jour où j'ai fait mon choix, c'était la seule que je connaissais, après je me suis entêté à l'utiliser puisqu'elle répondait parfaitement à mes besoins.
xpatval Posté 9 Novembre 2005 Posté 9 Novembre 2005 Aucune... En fait, je n'ai pas cherché à saisir l'intérêt d'en posséder une. xpatval
NorSeb Posté 9 Novembre 2005 Posté 9 Novembre 2005 Salut, Pour ma part, j'avais installé la googlebar quand j'utilisais IE. Je trouvais ca pratique pour faire des recherches rapides et autres... Maintenant que je suis sous FF, je ne l'ai pas installé... J'aime toujours faire des recherches sous google, mais je varie de temps à autres (yahoo, mozbot)
mikhawa Posté 9 Novembre 2005 Posté 9 Novembre 2005 j'ai la google bar et alexa bar sur explorer pas de toolbar pour firefox (que j'utilise 99% du temps) la googlebar: - pour la recherche - la traduction - l'orthographe - le PR alexabar: - pour créer les thumb pour mes annuaires Pour moi une Super toolbar devrait me donner: - Le PR google et backlink - Les backlinks yahoo, msn, voila, etc - La recherche sur différent moteurs (comme firefox) - un traducteur en plusieur langues - un dictionnaire donnant la signification des mots lorsque l'on passe dessus (avec possibilitée de le désactiver bien sûr) - un contrôle de l'affichage des pages (comme webdeveloper sur firefox) - les statistiques des visites du site affiché par les utilisateurs de la toolbar (un peu comme alexa mais en mieux fait, même si celà range cette barre dans les "logiciels espions" (comme alexa d'ailleur)) - activation/désactivation des popup et de la pub .... voilà, ai plus d'autres idées... mais ça serait déjà pas mal!
buzzistic Posté 9 Novembre 2005 Posté 9 Novembre 2005 La Web Developer Toolbar pour FireFox. Mais c'est plus un plugin pour FF qu'une toolbar. Merveilleusement utile !
adn Posté 9 Novembre 2005 Posté 9 Novembre 2005 Salut, J'ai la toolbar de google sur IE et pointbar Pourquoi ? 1/ Pour la recherche rapide. Mais je reste agaçé par le fait que l'on puisse pas choisir la langue de la recherche par défaut. D'ou 2 clics pour aller chercher "Search France" 2/ Pour le page rank, pour suivre mes sites, mais aussi les autres. Pour les échange de liens, c'est utile aussi. 3/ L'anti-popup, useful contre les pubs !
Wanbli Posté 9 Novembre 2005 Posté 9 Novembre 2005 La Web Developer Toolbar pour FireFox. Mais c'est plus un plugin pour FF qu'une toolbar. Merveilleusement utile ! <{POST_SNAPBACK}> Et bin voila tout pile poile ce que j'allais dire ....
steph13 Posté 9 Novembre 2005 Posté 9 Novembre 2005 J'utilisais la GGbar. Mais j'ai finis par la virer. Pas forcémemnt utile à mon goût. Je l'utilisais pour le PR et la recherche, mais finalement, je vis très bien sans
AlphaDesign Posté 9 Novembre 2005 Posté 9 Novembre 2005 Firefox: Web developer toolbar ***A MUST*** google for firefox (pas vraiement utilisée) forecast fox (meteo) Et dans ma status bar: . Search Status: utilisation whois; show indexed page google,yahoo, msn; show backward link. . Colorzilla: advanced eyedroper, color picker... . tidy: html validator . download status bar IE DevToolBar
Nullette Posté 9 Novembre 2005 Posté 9 Novembre 2005 La Google bar, parce que elle est pratique pour les recherches avec le contraste et les recherches d'actualités. + Web developper, pour voir les css qui m'intéressent + Copernic, toujours pour chercher
Sebastien Posté 9 Novembre 2005 Auteur Posté 9 Novembre 2005 Continuez En fait j'étudie la possibilité de créer une toolbar axée "Search" en permettant l'accès à plusieurs moteurs, dont des moteurs très spécifiques sur l'actu, le web invisible...
Loupilo Posté 9 Novembre 2005 Posté 9 Novembre 2005 Bof une barre ça ne me servirait pas trop. une conjugaison de fonctions, accessibles là où on en a besoin, oui. J'ai une traduction de 7 langues vers 6 autres langues possibles dans mon menu contextuel. le surlignement des mots dans une page, c'est génial mais c'est une fonctionnalité native. mikhawa, il existe des extensions Firefox pour presque tout ce que tu veux faire... mais elles ne sont pas regroupées en une barre. Visiblement, l'affichage du PR est récurrent dans vos demandes... il est partout maintenant ! Loupilo.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant