FireStorm Posté 8 Novembre 2005 Posté 8 Novembre 2005 Hello, jai lu l'article comment résoudre les problèmes d'affichage CSS, mais j'ai du mal a comprendre la difference entre IE et FF sur leur interpretation de la page suivante: http://goirand.christophe.free.fr/voisin/leon.html quand j'enlève le titre "une entreprise centenaire ya pas de soucis. jai egalement joué sur les P relative et absolute mais rien ny fait.
MarvinLeRouge Posté 8 Novembre 2005 Posté 8 Novembre 2005 Salut, C'est le positionnement du titre qui te pose souci ?
FireStorm Posté 8 Novembre 2005 Auteur Posté 8 Novembre 2005 oui, en fait le titre est difficile a positionner, surtout il casse toute la mise en page dans le cadre blanc contenant les photos et le texte.
ryuran Posté 8 Novembre 2005 Posté 8 Novembre 2005 (modifié) j'ai peut-etre une solution pour toi les margin et padding par deffaut ils ne sont pas egaux sous IE et FF donc déffini les dans le css #titre1 {padding:10px;margin:10px;font-size: 14px;color : #430603;} Modifié 8 Novembre 2005 par ryuran
MarvinLeRouge Posté 8 Novembre 2005 Posté 8 Novembre 2005 Beaucoup de gens conseillent le "white-space reset" : la remise à 0 de tous les margin et padding dès le début de ta css.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant