Gros N@z Posté 7 Novembre 2005 Posté 7 Novembre 2005 Bonsoir Voila j'ai réalisé un design ce week end, je l'ai découpé avec image ready et j'en suis a la mise en page en css/html. J'ai regardé sur de nombreux sites comment faire et j'ai essayé mais je n'arrive pas... Ce que je veux faire en fait c est pouvoir placer mes différentes images a telle ou telle place. Merci de me dire ce que je dois mettre dans ma feuille de style ainsi que dans ma page html :jap:
Gros N@z Posté 7 Novembre 2005 Auteur Posté 7 Novembre 2005 pour l'instant j'arrive juste a mettre un fond (background) .head1 { background-image: url('images/barrenoir.png'); width: 770px; height: 26px; } je voudrais savoir comment placer sur la page celui ci ainsi que les autres images selon des données en pixels et %
klelugi Posté 7 Novembre 2005 Posté 7 Novembre 2005 Au point ou tu en est, il me semble nécessaire que tu découvre comment découper une page avec du code html. Tu pourra ensuite grâce au fichier CSS positionner tes images à ta convenance dans les conteneurs html que tu aura défini dans ta page. Au vu dde ton besoin d'utiliser des CSS pour ta mise en page, je peux te conseiller de commencer par prendre des exemples de mise en page à cet adresse : http://css.alsacreations.com/Modeles-de-mise-en-page-en-CSS Cela devrait pouvoir t'aiguiller.
Gros N@z Posté 8 Novembre 2005 Auteur Posté 8 Novembre 2005 merci je comprends un peu mieux http://css.alsacreations.com/modeles/modele7.htm ce que je veux faire ressemble beaucoup à ça niveau structure mais moi ce ce des images... tu n aurais pas un exemple avec des images ?
Gros N@z Posté 8 Novembre 2005 Auteur Posté 8 Novembre 2005 personne ne peux me donner un exemple avec des images ? Après je pense que je comprendrais...
Gros N@z Posté 8 Novembre 2005 Auteur Posté 8 Novembre 2005 Au final, c'est pour avoir ça grossièrement avec que des découpes d'images ou morceaux d'images
Gros N@z Posté 8 Novembre 2005 Auteur Posté 8 Novembre 2005 ba en fait la découpe je l'ai faite avec imageready mais ce que je n'arrive pas c est la mise en page en css
ryuran Posté 9 Novembre 2005 Posté 9 Novembre 2005 le truc c'est que tu doit faire la découpe en fonction de ce que tu va faire des images dans ton css. donc vu que tu débute en css tu n'a pas forcement fait une découpe adapter au rendu voulu.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant