theKoalan Posté 7 Novembre 2005 Partager Posté 7 Novembre 2005 Bonjour tout le monde, je connaissais ce site sans avoir jamais osé m'inscrire, car je n'avais pas encore réalisé mon site personnel (blog + réalisations), donc signature pas digne d'un vrai webmaster. Maintenant c'est fait, alors me voilà. J'espère participer activement aux sujets, et que nous poourrons échanger nos connaissances et plans. A bientôt, Caroline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 7 Novembre 2005 Partager Posté 7 Novembre 2005 Bonjour Caroline, et bienvenue à bord du Hub ! J'ai édité ta signature pour qu'elle reprenne l'URL de ton site. Au moins elle sera visible dans tous tes posts Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 7 Novembre 2005 Partager Posté 7 Novembre 2005 Bonjour à toi, theKoalan Je connaissais ce site sans avoir jamais osé m'inscrire, car je n'avais pas encore réalisé mon site personnel (blog + réalisations), donc signature pas digne d'un vrai webmaster Qui a dit qu'il fallait obligatoirement avoir créé un site web et l'avoir placé en signature pour participer à la vie du Hub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theKoalan Posté 7 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 7 Novembre 2005 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant