guymauve Posté 6 Novembre 2005 Partager Posté 6 Novembre 2005 Bonjour, Après avoir découpé le design, j'essaie de trouver une solution pour étirer un dégradé en hauteur. Auriez-vous des pistes ou des idées qui me permettraient d'arriver à mon but. Merci à vous et bonne journée. Voici la découpe, il s'agit des colonnes gauche et droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 7 Novembre 2005 Partager Posté 7 Novembre 2005 Salut, A priori, c'est un dégradé linéaire; donc tu prend quelques pixels de large, sur la hauteur du dégradé, et tu les mets en fond en repeat-x. Et si tu ne veux pas avoir de problèmes sur la hauteur, tu mets la couleur de fin de ton dégradé en couleur d'arrière-plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté 7 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 7 Novembre 2005 Oui j'avais pensé à la largeur. Je compte utiliser une image de 1px de large. Bonne idée pour le fond mais il si la page est trop longue, ça va faire bizarre ... Merci pour l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 7 Novembre 2005 Partager Posté 7 Novembre 2005 Pourquoi ça ferait bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant