cccp Posté 5 Novembre 2005 Partager Posté 5 Novembre 2005 Bonjour à tous. SVP, je suis debutant dans php et sans un example je peut riens faire. Comment faire pour que le script prend en compte pour afficher que les fichier d'images (.gif, jpg, ...) <? $directory ="your_folder/"; $readfolder = opendir($directory); while($file = readdir($readfolder)) { if($file != ".." && $file != ".") $files[] = $file; } closedir($readfolder); for($n=0;$n<count($files);$n++) { echo "Effacer le fichier: <a href=delete.php?filename=$directory"."$files[$n]>$files[$n]</a><br>"; } ?> Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 7 Novembre 2005 Partager Posté 7 Novembre 2005 Salut, Essaye le code suivant : <? $directory ="your_folder/"; $readfolder = opendir($directory); while($file = readdir($readfolder)) { if(ereg(".jpg", $file) || ereg(".gif", $file) ) $files[] = $file; } closedir($readfolder); for($n=0;$n<count($files);$n++) { echo "Effacer le fichier: <a href=delete.php?filename=$directory"."$files[$n]>$files[$n]</a><br>"; } ?> le tableau $file[] ne sera "rempli" de nom de fichier contenant .jpg et .gif SVP, je suis debutant dans php et sans un example je peut riens faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant