ZeDevil Posté 5 Novembre 2005 Partager Posté 5 Novembre 2005 Bonjour, et rebonjour pour certains, C'est pas ma semaine cette fois, j'ai que des merdes. Bon alors je vous explique celle ci. J'ai un fichier zip, mais il ne veut pas s'ouvrir, il me marque: cannot open file: it does not appear to be a valid archive....... Bon c'est pas la premiere fois que ca me fait ca, mais bon j'aimerai quand meme savoir quelque chose. Es ce que le fichier ne pourra jamais etre ouvert, ou alors y'a t'il un moyen de l'ouvrir.... Si c'est desespéré, dite le moi tout de suite...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 5 Novembre 2005 Partager Posté 5 Novembre 2005 Bonjour, Je ne l'ai pas testé mais essaie toujours : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1010022s,00.htm A toute Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 5 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 5 Novembre 2005 Merci pour ton aide, je vais tester ca tout de suite, et te dit si c'est bon ou pas. Mais bon je suis un peu blasé alors j'ai pas trop d'espoir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 5 Novembre 2005 Partager Posté 5 Novembre 2005 Bonjour, Tu devrais nous dire avec quel programme tu n'arrives pas à l'ouvrir... L'outil intégré à Windows XP a quelques soucis avec certaines archives, et en général je préfère de loin WinRar qui n'a jamais failli en ce qui me concerne. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 5 Novembre 2005 Partager Posté 5 Novembre 2005 Re, Si ce n'est pas "Top Secret", envoie moi ton fichier sur Portekoi_AT_webmaster-hub.com Je dois avoir un outil pour l'ouvrir Et comme l'a dit Dan, Winrar est de loin le meilleur. Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 5 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 5 Novembre 2005 Ha merci, j'ai essayé de l'ouvrir avec Winrar et ca a marché...... Merci à vous 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant