cecileB2K Posté 4 Novembre 2005 Posté 4 Novembre 2005 Bonjour à tous, Jexplique mon problème La première chose cest que jaimerais me « séparer » de ma redirection Ulimit (En imaginant que cela « dilue » le PR) ... il sagit dune vielle adresse du type domaine.fr.st encore indexé malheureusement chez Google Pensez-vous quil soit nécessaire de faire quelque chose ... dans ce cas ... quoi (redirection ? quelle type ?) Le second problème : Je vois de temps en temps au travers de Robotstats que Google indexe des pages via plusieurs urls : Exemple : => www.domaine.tld/ma_page.html (cette url est correcte) mais aussi : => domaine.tld/ma_page.html (pas bon) => 194.148.xxx.xxx/ma_page.html (pas bon non plus, je ne sais pas ou il a choppé lIP de mon serveur) Comment puis-je résoudre ce(s) problème(s) ? Merci beaucoup pour votre aide. Cecile
kot Posté 4 Novembre 2005 Posté 4 Novembre 2005 J'ai eu un peu le même problème a plus petite échelle. et j'ai mis ce code php en entete de toutes mes pages pour transformer mon .com en .fr if($_SERVER['SERVER_NAME']=="www.XXX.com") { header("HTTP/1.0 301 Moved Permanently"); header("Location: http://www.XXX.fr/");} On peut aussi faire quelque chose avec les htaccess mais moi je n'ai pas accès car je suis en IIS
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant