KaRaK Posté 4 Novembre 2005 Posté 4 Novembre 2005 Bonjour, J'ai besoin d'une petite information que je n'arrive pas à trouver. Si on commence une compagne Adwords les annonces seront elles automatiquement dans Adsense et sur le moteur de Google ou est il possible d'avoir le choix pour annoncer uniquement sur un des deux ? Est ce la même chose pr la France et les USA ? Merci
Jeanluc Posté 4 Novembre 2005 Posté 4 Novembre 2005 (modifié) J'ai besoin d'une petite information que je n'arrive pas à trouver. Bonjour, Une consultation du Centre d'aide - Google AdWords devrait apporter des réponses à tes questions. Voir notamment les pages sur le ciblage des annonces. Jean-Luc Modifié 4 Novembre 2005 par Jeanluc
Lui Posté 4 Novembre 2005 Posté 4 Novembre 2005 Bonjour, Une campagne Adwords est paramétrée pour s'afficher sur les sites de contenus et dans les résultats de recherche du moteur. Il est tout à fait possible de débrayer l'un ou l'autre en allant dans la configuration de la campagne. Cordialement,
KaRaK Posté 4 Novembre 2005 Auteur Posté 4 Novembre 2005 (modifié) Merci beaucoup pour ces reponses si quelqu'un est interessé voici la page que je recherchais https://adwords.google.fr/support/bin/answe...6276&topic=7070 Modifié 4 Novembre 2005 par KaRaK
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant