oxyd-x Posté 3 Novembre 2005 Partager Posté 3 Novembre 2005 Salut, je vient de tomber sur une offre qui m'étonne réellement, une offre premium de -.1and1.fr Pour fêter son 10ème anniversaire, 1&1 vous offre son meilleur Pack dHébergement, entièrement gratuit pendant 3 ans. Parce que votre satisfaction est notre plus belle récompense, profitez de cette offre exceptionnelle sans aucun engagement ni aujourdhui, ni dans 3 ans ! Que vous soyez débutant ou expert, le Pack Premium répond à vos besoins. J'ai lu plusieurs infos ici en parlant, mais rien de réellement concret. Pour ceux qui ont téstés, avez-vous des retours ? (bon ou mauvais) - Je me demande ce qu'ils peuvent gagner avec ces méthodes, un client ??; ouais...enfin, j'attends vos retours ! merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 3 Novembre 2005 Partager Posté 3 Novembre 2005 Le sujet a déjà été abordé ici,, merci de continuer la discussion sur ce fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés