Aller au contenu

Sujets conseillés

Salut à tous,

Bon moi c'est Chtiblog, pas mon vrai pseudo mais celui que j'utilise desormais en reference à mon(notre(ouai ont est deux en fait ^_^ ) ) site web, mon vrai pseudo(le plus courant parce que je suis un peu skyzo comme beaucoup :P ) c'est Zlatan59.

En fait je connait le forum depuis peu, c'est un peu par hasard en recherchant des infos(sur google mais est ce encore la peine de le préciser?) sur la redirection d'url pour mon site que je suis tomber dessus et j'ai vu qu'il y'avait du monde alors me suis inscrit , parce que faut l'avouer(je suis pas hypocrite enfin j'essaye de pas l'etre) je recherhce des choses en venant ici mais si je peut aider les autres y'a pas de soucis.

Alors je vous ai parler d'un site , et bien je vais vous en dire plus en bref, nous avons créé une plateforme de blog gratuite voici l'url : www.chtiblog.com

Voila c'est tout ce que j'avait à vous dire(pour le moment) à bientot todos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chtiblog, et bienvenue à bord du HUb !

Il est vrai que notre positionnement sur Google est loin d'être mauvais :lol: et que si tu cherches des infos sur la réécriture d'URLs, tu as frappé à la bonne porte.

Il y a d'ailleurs 2 articles à ce sujet dans les publications du Hub, peut-être les as-tu déjà parcourus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...