krAsh Posté 1 Novembre 2005 Posté 1 Novembre 2005 A partir de ce premier novembre, et sur une durée de 3 mois, la création d'un nouveau domaine .be sera gratuit, quel que soit le nombre de domaines! source: http://www.informaticien.be/news_item-1457...t_possible.html et http://www.encorelibre.be
Anonymus Posté 1 Novembre 2005 Posté 1 Novembre 2005 Pour le second, il ne vous coutera que 40 d'inscription ?? C'est du gratuit... qui coute cher
krAsh Posté 1 Novembre 2005 Auteur Posté 1 Novembre 2005 C'est le prix max que les agents peuvent pratiquer... OVH suit le mouvement est fait le .be gratuit Gandi par contre le fait à 6
Invité Posté 1 Novembre 2005 Posté 1 Novembre 2005 Mouais après le .info le .be mais ou s'arrêteront t'il
-Az- Posté 1 Novembre 2005 Posté 1 Novembre 2005 le .info est gratuit pendant 3 ans avec le pack premium (gratuit) chez 1and1 jusqu'au 30 novembre
Pixame Posté 1 Novembre 2005 Posté 1 Novembre 2005 (modifié) Pour OVH, ils l'ont annoncé dans leur mailing list. Ils faut faire la procédure classique et tu verras que le prix facturé est de 0€. Ils ne seront en revanche validé que mercredi. Modifié 1 Novembre 2005 par Pixame
guymauve Posté 1 Novembre 2005 Posté 1 Novembre 2005 Et c'est gratuit la première année ??? Combien la 2ème année ??? Merci à vous.
krAsh Posté 2 Novembre 2005 Auteur Posté 2 Novembre 2005 et pour courroner le tout. OVH vous offre en plus du .be pendant 1 an son hébergement GP1000 (1Go d'espace disque, etc...) gratuit pendant 1 an...
crocxx Posté 2 Novembre 2005 Posté 2 Novembre 2005 (modifié) Les hebergeur devienne fou!!! Si un hebergeur fait du .com ou .net avec 1Go gratuit a vie,avec php, mysql, mail,pop, je prend Modifié 2 Novembre 2005 par crocxx
-Az- Posté 2 Novembre 2005 Posté 2 Novembre 2005 et pour courroner le tout. OVH vous offre en plus du .be pendant 1 an son hébergement GP1000 (1Go d'espace disque, etc...) gratuit pendant 1 an... <{POST_SNAPBACK}> Ils disent à " tout résident belge " donc ça ne doit pas être ouvert à tous. crocxx, ce n'est pas à vie faut pas rêver non plus
sloshy Posté 4 Novembre 2005 Posté 4 Novembre 2005 salut, les .be sont pour tous, et à un nombre illimité, pour l'hebergement il faut n° de telephone belge valide.
guymauve Posté 4 Novembre 2005 Posté 4 Novembre 2005 Merci. J'ai envoyé un mail chez ovh afin d'en savoir plus sur le 1000GP proposé. Voici la réponse : Bonjour, Nous travailons sur 1000Gp gratuit pour nosclients belges. L'offre devrait sortir dans les plus bref delai. je reste à votre entiere disposition pour tout renseignement complementaire. Bonne journée. Cordialement, Mohamed
Americas Posté 5 Novembre 2005 Posté 5 Novembre 2005 C'est bien beau tout cela... mais maintenant qu'on a acheté plein de .be va falloir se mettre au boulot pour mettre quelque chose dessus Dommage que ne suis pas belge pour l'offre d'hébergement. Finalement... il y a es avantages à être belge
elixir Posté 5 Novembre 2005 Posté 5 Novembre 2005 (modifié) Les offres gratuites, je n'aime pas trop. Souvent, les prix de renouvellement la deuxieme année sont plus chers que dans le cadre d'un achat normal, et au final, sur plusieurs années, je suis pas sur qu'on s'y retrouve. Modifié 5 Novembre 2005 par elixir
Americas Posté 5 Novembre 2005 Posté 5 Novembre 2005 Faut pas se méfier de tout comme ça Gratuit durant un an veut dire que pendant on ne paye rien... pendant un an on essaye de voir ce qu'on peut faire avec le ndd gratuit... et si au bout d'un an les résultats ne sont pas probants... on ne renouvelle pas et voilà. D'autre part... un .be est au même prix qu'un .com ... tout au moins avant qu'ils soient gratuits
Phobos Posté 5 Novembre 2005 Posté 5 Novembre 2005 là il n'y a pas d'obligation de renouvellement du tout elixir, donc tu peux ne garder que les ndds qui finalement t'interessent
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant