rikiki Posté 31 Octobre 2005 Posté 31 Octobre 2005 Bonjour, J'utilise un cms (npds); De ce fait, si possible, je souhaiterai avoir une solution qui ne traficote pas trop le logiciel de base. J'ai un ajouté un <div> dans lequel je place une image. Dans ce même <div> j'ai rajouté un lien "masquer l'image'. Le clic sur le lien fonctionne et cache bien l'image. Le hic: Lors d'une nouvelle page le <div> repointe son nez et il faudrait encore masquer l'image. mon souhait: le clic sur l'image ferme l'image pour une durée de 2h par adresse ip et/ou par cookie ?...En faite là j'n'en sais rien, ce n'est pas à ma porté, c'est pourquoi je solicite votre aide les infos: le script entre les <HEAD></HEAd> <script language="javascript"> function montre(id) { if (document.getElementById) { document.getElementById(id).style.visibility="visible"; } else if (document.all) { document.all[id].style.visibility="visible"; } else if (document.layers) { document.layers[id].visibility="visible"; } } function cache(id) { if (document.getElementById) { document.getElementById(id).style.visibility="hidden"; } else if (document.all) { document.all[id].style.visibility="hidden"; } else if (document.layers) { document.layers[id].visibility="hidden"; } }</script> Le script "du clic pour masquer l'image" <div id=\"sky\" align=\"top\"><a href=\"javascript:cache('sky')\">masquer pub</a> par avance, merci de votre aide précieuse.
Compte supprimé Posté 31 Octobre 2005 Posté 31 Octobre 2005 (modifié) Une solution : envoyer un cookie en javascript dans les fonctions montre() et cache() et tester la valeur du cookie à l'affichage de la page : <div id=\"sky\" align=\"top\" <?php if (isset($_COOKIE['cache'])) echo \"style=visibility: hidden;\" ?>><a href=\"javascript:cache('sky')\">masquer pub</a> Modifié 31 Octobre 2005 par jeroen
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant