rikiki Posté 31 Octobre 2005 Partager Posté 31 Octobre 2005 Bonjour, J'utilise un cms (npds); De ce fait, si possible, je souhaiterai avoir une solution qui ne traficote pas trop le logiciel de base. J'ai un ajouté un <div> dans lequel je place une image. Dans ce même <div> j'ai rajouté un lien "masquer l'image'. Le clic sur le lien fonctionne et cache bien l'image. Le hic: Lors d'une nouvelle page le <div> repointe son nez et il faudrait encore masquer l'image. mon souhait: le clic sur l'image ferme l'image pour une durée de 2h par adresse ip et/ou par cookie ?...En faite là j'n'en sais rien, ce n'est pas à ma porté, c'est pourquoi je solicite votre aide les infos: le script entre les <HEAD></HEAd> <script language="javascript"> function montre(id) { if (document.getElementById) { document.getElementById(id).style.visibility="visible"; } else if (document.all) { document.all[id].style.visibility="visible"; } else if (document.layers) { document.layers[id].visibility="visible"; } } function cache(id) { if (document.getElementById) { document.getElementById(id).style.visibility="hidden"; } else if (document.all) { document.all[id].style.visibility="hidden"; } else if (document.layers) { document.layers[id].visibility="hidden"; } }</script> Le script "du clic pour masquer l'image" <div id=\"sky\" align=\"top\"><a href=\"javascript:cache('sky')\">masquer pub</a> par avance, merci de votre aide précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte supprimé Posté 31 Octobre 2005 Partager Posté 31 Octobre 2005 (modifié) Une solution : envoyer un cookie en javascript dans les fonctions montre() et cache() et tester la valeur du cookie à l'affichage de la page : <div id=\"sky\" align=\"top\" <?php if (isset($_COOKIE['cache'])) echo \"style=visibility: hidden;\" ?>><a href=\"javascript:cache('sky')\">masquer pub</a> Modifié 31 Octobre 2005 par jeroen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant