ZeN Posté 30 Octobre 2005 Posté 30 Octobre 2005 Bonjour, après moults heures de recherche, et malgré la liste des annuaires gratuits que j'ai trouvé sur un post du Forum ici même (merci ) je n'arrive pas à trouver ce que je recherche. Pourriez vous me venir en aide ? Je souhaite créer un annuaire dans lequel je pourrais mettre une icone ou logo de mon choix devant le nom des rubriques. Par exemple pour une rubrique sites d'équitation, un cheval, ou la rubrique politique un signe politique devant etc.... Connaissez vous un annuaire gratuit customisable qui me permettrait de faire cela ??? Encore mille mercis d'avance ZeN
urban78killer Posté 30 Octobre 2005 Posté 30 Octobre 2005 Il me semble que netref devrait pouvoir le permettre car tu as à la base le choix entre 2 icones et je n'ai pas regardé mais je suppose que tu dois pouvoir en ajouter.
urban78killer Posté 30 Octobre 2005 Posté 30 Octobre 2005 Je viens d'aller vérifier et netref le permet de manière très simple : tu as juste à ajouter tes images de catégories dans le dossier inc\im_cat et taprès tu n'auras plus qu'à choisir ton image en ajoutant la catégorie.
paul22 Posté 30 Octobre 2005 Posté 30 Octobre 2005 Bonjour ! 1two.org peut le faire aussi perso j'en ai crée un comme cela ! h**p://www.1two.org/ h**p://www.jardin-maison.com/ Paul
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant