manzo Posté 25 Février 2004 Partager Posté 25 Février 2004 Voilà ma question; tout d'abord bonjour, Je ne sais pas comment matérialiser mon idée, j'explique : - je voudrai savoir si l'on peut faire une application VB en l'occurence, pour générer un fichier Powerpoint! C'est a dire : Admetton que j'ai un modèle (que j'ai fait), et je veut donc y incorporer des variables (un peut comme le publipostage de word) sauf que là je voudrai que le code me fasse un assistant avec des champs de saisie pour remplacer mes variables (bouton suivant terminer...). OU - Peut-on créer un assistant Sommaire automatique dans powerpoint (car l'interface correspond parfaitement a ce que je recherche)??? Voilà Merci d'avance de me répondre. Ciao MANZO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 25 Février 2004 Partager Posté 25 Février 2004 c'est possible, tout dépend des bibliotheques que tu inseres dans ton VB, et du type de VB que tu utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant