Studiohomedesign Posté 28 Octobre 2005 Posté 28 Octobre 2005 Bonjour, Je souhaite caler un site en permanence en bas à droite sur une page, dans ma css j'ai définie un calque "conteneur" "test" et "body" de cette façon : #conteneur{ width: 100%; height: 100%; position: absolute; z-index: 10; vertical-align: bottom;}body, table, input, select, textarea, button, ul, li{ font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; color: #666666; margin-left: 0px; margin-bottom: 0px; margin-top: 0px; margin-right: 0px;}.test{ font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; vertical-align: bottom; height: 100%; width: 100%; margin-bottom: 0px; margin-right: 0px; margin-left: 0px; margin-top: 0px;} le style "test" est pour mon tableau à l'intérieur du conteneur : Résultats : sous mozilla j'obtiens le résultat que je veux mais sous ie mon tableau est bien positionner sur la droite mais pas en bas de page... Si quelqu'un à la solution. Merci. pour plus de clarté vous pouvez voir ma page test : Test
Raphael Posté 28 Octobre 2005 Posté 28 Octobre 2005 Hello, Tu trouveras des pistes ici : http://forum.alsacreations.com/faq/#item25 Bonne chance
Dudu Posté 28 Octobre 2005 Posté 28 Octobre 2005 Salut, Tu te compliques la vie pour pas grand-chose: Supprimes le div conteneur (style plutôt le body à la place) Supprimes la table (style plutôt l'image directement) Supprimes les position:absolute qui ne servent à rien (le seul qui a une raison d'être doit être sur l'image) Et rassembles tes styles ensemble Je ne peux pas te dire si çà va mieux marcher sur Internet Explorer Windows (parce que je n'ai pas Windows) mais au moins tu y verras plus clair .. edit: autant donner le lien directement vers pompage, Sibelius
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant