Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Salut,

je viens de regarder les stats d'adsense ce matin pour cette journée :

-Aucune information disponible-

Avez-vous le même problème ?

Posté

Salut Smile,

Comme Google considère le début de journée en se basant sur l'heure de la côte ouest des Etats-Unis, il y a donc 9 heures de décalage avec nous.

Une journée commence donc à 9 heures (heure de Paris) et vu les délais de mise à jour, il n'est pas anormal d'avoir ce message le matin.

Cela devrait être rentré dans l'ordre à cette heure, pour autant que tu aies eu des clics sur les pubs Adsense. B)

Dan

Posté

Le module de stats de Google a des hoquets ces jours-ci.

Hier, mon compteur est resté bloqué à quelques cents pendant 23h30 mn !

Puis tout est rentré dans l'ordre...

Cela arrive régulièrement, je ne m'en inquiéterais pas à ta place...

Cordialement,

Posté (modifié)

En effet, j'ai de nouveau des stats,

Mr Google avoir des stats en temps réel, est ce que c'est possible, ca serait tellement plus simple :yoot:

Modifié par smile
Posté

oui c'est pas mal mais là j'ai la réponse à mon problème en attendant que ca soit aussi du coté de google adsense :

-http://www.webrankinfo.com/google/adsense/tracking.php

A vrai dire ca fonctionne plutôt bien, enfin je peux analyser mes stats :)

Posté

On va rendre à César ce qui appartient à ce César, ce script a été imaginé par des membres du forum américain webmasterworld...

Le mérite de WRI aura donc été ici de donner accès à ce script le premier à la communauté francophone...

Posté (modifié)

Tout à fait, je crois d'ailleurs que WRI cite la source, le mérite si y'a mérite c'est d'avoir été là au bon bon moment et avoir donné l'info, il est vrai que c'etait à la portée de pas mal de monde d'élaborer un script comme ca mais c'est webmasterworld qui en a été les initiateurs et je les en remercie :)

Modifié par smile

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...