goldrazor Posté 27 Octobre 2005 Partager Posté 27 Octobre 2005 Bonjour, Voila j'ai un peu toucher au menu configuration de mon script phpbb, et depuis lorsque je m'identifie ou lorsque je souhaite acceder au panneau d'admin, ca me met une page blanche comme quoi c'est "impossible d'afficher la page". Avez vous une solution a me proposez ? PS : Voici mon site http://www.tournois-pes.com/forum/ et vous verrez que si vous vous identifiez, vous tomberez sur une page blanche ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 27 Octobre 2005 Partager Posté 27 Octobre 2005 Salut goldrazor euh.... tu n'as pas un login/passe provisoire pour qu'on puisse vérifier ? et de plus quelles sont exactement les modifs que tu as faites à ton menu de config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 27 Octobre 2005 Partager Posté 27 Octobre 2005 Bonjour, Quel navigateur as tu? Si c'est Internet Explorer, tu peux aller dans : Outils > Options Internet > Onglet 'Avancé' puis décoche 'Afficher des messages d'erreur HTTP simplifiés' Sinon vérifie ton url Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant