ZeDevil Posté 27 Octobre 2005 Partager Posté 27 Octobre 2005 Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai débranché un de mes DD juste le temps d'en mettre un autre pour un transfert, et au moment au j'ai remis le mien, bah il a choisi une autre lettre. Il a pris E au lieu de F. Donc je voulais changer la lettre en passant par la gestion de l'ordinateur, mais ma lettre F est deja prise par un lecteur DVD. Alors je ne vois pas comment la changer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 27 Octobre 2005 Partager Posté 27 Octobre 2005 Bonjour, Et bien, en fesant click droit sur le lecteur dans la gestion des disque, tu as l'option "Modifier la lettre etc..." Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 27 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 27 Octobre 2005 C'est bon, je l'ai fait.....j'avais pas vu que je pouvais modifier mon lecteur avant, car je le ne voyais pas, mais c'est bon j'ai reussi... Merci quand meme de ton aide Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant