Dan Posté 26 Octobre 2005 Posté 26 Octobre 2005 Comme annoncé par Matt Cutts sur son blog, l'update Jagger entre aujourd'hui dans sa phase 2. Résultat des courses, on voit des modifications de classement ainsi que des changements de PR et backlinks sur certains des datacentres. Rendez-vous sur l'outil backlinks du Hub. Les changements de classement se visualisent sur l'outil de recherche multi-datacentres Dan
c.klouchi Posté 26 Octobre 2005 Posté 26 Octobre 2005 Héhé trés interressant, j'avais pas remarqué encore, je vais voir cela de plus prés, merci Dan !
Pixame Posté 26 Octobre 2005 Posté 26 Octobre 2005 (modifié) En ce qui me concerne pas de gros changement pour l'instant : pas de modifs de PR, faible augmentation des BL sur www-kr et www-gv En ce qui concerne le positionnement, pas de changement sauf sur un DC ou je retombe au classement d'avant la précédente dance... (64.233.163.104) Pour le DC 66.102.9.104, aucun changement... Modifié 26 Octobre 2005 par Pixame
tom_sawyer Posté 26 Octobre 2005 Posté 26 Octobre 2005 Effectivement j'ai observé quelques belles sorties de sandbox sur le 66.102.9.104
Coyote Posté 26 Octobre 2005 Posté 26 Octobre 2005 les positions sur google.fr semble etre revenue comme avant la derniere dance. Les sites ou j'avait subit une grosse chutte sont revenus à leurs places initiale
Scorpio Posté 26 Octobre 2005 Posté 26 Octobre 2005 c'est une boucherie pour moi je perd encore des BL quelques jours après en avoir perdu 20, je perd 5 places sur ma requête principale, ca va faire mal ca en effet j'ai l'impression que les anciens sites ont repris leur ancien positionnement, par contre les positionnements sur les nouveaux mots clés ont l'air pas mal pour certains (de 26eme je passe 3eme!).... j'espère quand même que c'est temporaire et que ca va se résorber, parceque là, pas à dire, ca fait mal.....
yuston Posté 26 Octobre 2005 Posté 26 Octobre 2005 Je monte... je monte... mais aucun changement niveau BLs...
Invité Posté 26 Octobre 2005 Posté 26 Octobre 2005 RAS chez moi rien ne bouge... google ma zappé ++ Corleone
Arlette Posté 26 Octobre 2005 Posté 26 Octobre 2005 Je monte... je monte... mais aucun changement niveau BLs... Moi ça bouge J'avais perdu 9 BL, et là j'en reprend une 40taine
Nath Posté 26 Octobre 2005 Posté 26 Octobre 2005 Pour le moment sur google france et www mon site est en premiere page (6eme site ) pour mes deux mots clés principaux j'espère que cela va durer car ça me parait trop beau pour que ça dure, surtout qu'on a pas les mêmes résultats pour les autres DC ! sinon pas de changement pour les bl et le pr.
nicco Posté 26 Octobre 2005 Posté 26 Octobre 2005 Google a rembobiner la bande en ce qui me concerne, retour à la position de la phase 1.
nicco Posté 26 Octobre 2005 Posté 26 Octobre 2005 Si on croit tout ce qu'on lit à droite à gauche, notament googleguy relayé par Matt Curtis, la phase 2 de jagger serait la mise en place effective du nouvel algo et retour aux positons d'avant la phase 1 qui etait elle-même une phase de test. http://66.102.9.104/ est le DC qui initie le nouvel algo et le propagera aux autres. Par contre pas d'infos sur une eventuelle phase 3, qui, à mon sens pourrait être, esperons le, une big dance de mise à niveau avec le nouvel algo.
petit-ourson Posté 26 Octobre 2005 Posté 26 Octobre 2005 Bah en ce qui me concerne je ne suis pas les bl ni le pr ... par contre j'ai vu que sur deux expressions j'ai gardé ma place depuis vendredi et ca me fait toujours +25% de trafic en plus ;o)
multilang Posté 26 Octobre 2005 Posté 26 Octobre 2005 et les pages internes sont toujours aussi "pénalisées" qu'avant... on dirait qu'elles n'ont plus de poids, sauf si elles ont leur propres backlink... quelle m...
multilang Posté 26 Octobre 2005 Posté 26 Octobre 2005 et les gros sites ont de plus en plus de résultats! Sur certaines de mes requêtes, 5 gros sites se partagent les 10 premières positions! N'importe quoi!!
Tizel Posté 26 Octobre 2005 Posté 26 Octobre 2005 Petite question Naïve... Alors qu'à l'habittude Google ne Dance qu'une fois par mois (voire tous les 4 mois en ce qui concerne la mise à jour du PR) est-ce qu'on sait pourquoi on a 2 dances successives en moins d'une semaine ? Tizel
galoufa Posté 26 Octobre 2005 Posté 26 Octobre 2005 Hello Mon PR est resté au meme niveau que l'ancienne dance, par contre les BL ont augmenté coool
multilang Posté 27 Octobre 2005 Posté 27 Octobre 2005 Tizel, Parce que google lance un nouvel algo pour se débarasser du spam (disent-ils) enfin tout ceci est documenté sur le blog d'un employé de google.
Wanbli Posté 27 Octobre 2005 Posté 27 Octobre 2005 Mouefffffff ... De mon coté j'ai connu mieux ... Je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai jamais réussi à avoir un nombre de backlinks raisonnable malgré le temps que je passe au partenariat ... Cette GG Dance n'a rien changé. Pire : pour mes sites qui étaient en PR5, à l'heure ou je vous écris je suis en PR4 ... On a beau dire ... Ca ne fait pas plaisir
klelugi Posté 27 Octobre 2005 Posté 27 Octobre 2005 J'ai bien l'impression qu'avec le nombre croissant de sites d'intêret Google ressert encore la vis. Se serait une explication du pourquoi des baisses de PR et des BL, il va sans doute être de plus en plus difficile de conserver un bon PR et un nombre représentatif de BL avec le temps (et GG ne conserverait que des BL vraiment pertinents à terme)
AbaqueInside Posté 27 Octobre 2005 Posté 27 Octobre 2005 Sur les mots clés qui nous concernent, les premières places sont toujours trustées par des pages satellites, pardon des Pages statiques à redirections douteuses. Google et son compère Jagger semblent avoir encore du mal à détecter les redirections JavaScript.
b@x Posté 27 Octobre 2005 Posté 27 Octobre 2005 zuutttt de zuuuttttt ... grace à Jagger 1, nous étions enfin repassés devant un site de petites annonces que nous avions fait passé au dessus de nous depuis plusieurs semaines en passant une petite annonce et là c'est revenu comme avant sur la plupart de nos requêtes importantes ... snifff enfin bon ce n'est qu'une place mais c'est énervant tout de même par contre, après une perte d'un BL dans la phase un, on en gagne 13 dans la phase 2 ce qui nous rend à 76 BL ... c'est bizance En espérant une phase 3 de nouveau plus favorable ... @+, b_AT_
plusdegolf Posté 28 Octobre 2005 Posté 28 Octobre 2005 Pour moi la dance a été très correcte mais je partais avec peu de liens...
michmuch51 Posté 29 Octobre 2005 Posté 29 Octobre 2005 ça s'en va et ça revient ... A lheure ou je vous parle les dc de google présents sur l'outils du hub affichent 3 résultats différents et seul http://64.233.183.104/ affiche la grosse mise à jour effectuée il y a 3 jours... Haaa ils sont fort chez google pour faire durer le suspense
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant