okz Posté 26 Octobre 2005 Partager Posté 26 Octobre 2005 je cherche une application web complete utilisant du base de données mysql comme affchage ,insertion,mise a jour... pour un debutant comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 26 Octobre 2005 Partager Posté 26 Octobre 2005 Bonjour, Je crois que tu devrais orienter tes recherches dans le forum "système de publication" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté 27 Octobre 2005 Partager Posté 27 Octobre 2005 Je crois aussi que tu devrais faire l'effort de préciser ta demande, formulé comme ça je ne vois pas comment on pourrai t'aider Que veut-tu faire ? Publier des articles ? Mettre un forum en ligne ? Une galerie d'image ? ... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okz Posté 28 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 28 Octobre 2005 merci j'ai trouver un: http://clauer.free.fr/php3tut/php3tut_niouzilla.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant