Aller au contenu

flox


flox

Sujets conseillés

Salut à tous, je suis étudiant en master des systèmes d'information et je doit trouver de la doc sur l'aspect technique des différents moteurs de recherche(fonctionnement des robots, différence entre chaque moteurs, etc...)

Pour l'instant, si quelqu'un peut m'indiquer des liens concernant les moteurs de recherche ou possède de la doc, merci de me la transmettre.

Parallélement, je suis entrain de monter un site de e-commerce et j'aurai surement besoin de vous.

il s'agit pour moi de promouvoir la société de vente de vins et spiritueux que je viens de créer.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour flox,

Et bienvenue sur le Hub :)

Tu trouveras déjà pas mal d'informations dans les Publications du Hub et bien-sûr en parcourant les différents forums (Techniques de référencement, e-commerce...)

Bon courage dans tes recherches B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui concerne les systèmes d'informations, tu trouveras bon nombre d'interlocuteurs pertinents sur le Hub.

Pour ce qui concerne les moteurs de recherche, tu trouveras des experts prêt à t'aiguiller dans tes recherches.

Pour le e-commerce, des aspects technique au marketing, là encore tu devrais trouver bons nombres de personnes pouvant te renseigner sur le Hub.

Et enfin pour tout ce qui concerne la consommation de vins et spiritueux, y a moi :P

Bienvenue sur le Hub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...