Toucouleur Posté 26 Octobre 2005 Partager Posté 26 Octobre 2005 (modifié) Y'a des fois je vous jure, je me retourne la tête pour des conneries ! J'ai un tableau d'entiers genre array = ('2', '3', '4', ....) J'essaye de retrouver une boucle de telle façon que je puisse afficher toutes les combinaisons possibles à partir d'une base 1. Donc en fait je cherche tout simplement à faire afficher ceci : 1er niveau 1 + 2 1 + 3 1 + 4 1 + ... 2ième niveau 1 + 2 + 3 1 + 2 + 4 1 + 2 + ... 1 + 3 + 4 1 + 3 + ... 3ième niveau 1 + 2 +3 + 4 ... ...ième niveau 1 + 2 + 3 + 4 + ... comment faire une boucle là dessus ? quand je pense que j'ai fais GEII Modifié 27 Octobre 2005 par Toucouleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e.MiLoU Posté 26 Octobre 2005 Partager Posté 26 Octobre 2005 Peux-tu faire un petit aperçu de ce à quoi ressemblerai ton tableau (pour 2 ou 3 niveaux...) Merci (moi j'ai pas fait GEII) J'essaierai de t'aider (si je le peux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dièse Posté 26 Octobre 2005 Partager Posté 26 Octobre 2005 Bon un quart d'heure et pas trouvé, ça doit être la fatigue... merci de m'avoir énerver avant manger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e.MiLoU Posté 27 Octobre 2005 Partager Posté 27 Octobre 2005 Désolé, j'espère que tu as quand même bien mangé... En fait, ce que je veux dire, c'est que n'ayant (que) 17 ans, je ne vois pas de quoi tu veux parler. Si tu me donnais un petit exemple des résultats que tu veux obtenir dans ce tableau... Parce que là j'ai l'impression que tu perds une ligne à chaque niveau. Peux-tu me donner l'idée global de ce qu'il faut avoir comme résultat... Ce sera plus commode pour t'aider Pardonnez mon manque de culture générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucouleur Posté 27 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 27 Octobre 2005 j'ai trouvé la méthode dans un bouquin de math, quand j'aurai codé la chose je vous mettrai le script ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant