Quicky Posté 25 Octobre 2005 Posté 25 Octobre 2005 Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment je peux créer un Newsletters pour mon site Internet? Cordialement,
Régis Posté 25 Octobre 2005 Posté 25 Octobre 2005 (modifié) Je voudrais savoir comment je peux créer un RSS (Newsletters) pour mon site Internet? Bonjour "Quicky", Ne confonds-tu pas Newsletter (diffusée par courrier électronique auprès des personnes abonnées) et fil RSS. Je ne suis pas un pro mais, peut-être que ces infos pourront t'aider : Flux RSS et Mettre en place un fil RSS simple mais d'autres HUBmasters t'amèneront sûrement plus d'infos... Modifié 25 Octobre 2005 par gatcweb
Quicky Posté 25 Octobre 2005 Auteur Posté 25 Octobre 2005 oui pardon exact je fait tellement de chose en meme temps que j'arrive à confondre!! C'est bien un newsletters que je veux mettre en place
Compte supprimé Posté 25 Octobre 2005 Posté 25 Octobre 2005 oui pardon exact je fait tellement de chose en meme temps que j'arrive à confondre!! C'est bien un newsletters que je veux mettre en place <{POST_SNAPBACK}>
NorSeb Posté 26 Octobre 2005 Posté 26 Octobre 2005 Salut, Le plus simple est d'aller cherche un script tout fait sur des sites tels que comscripts.com et de se l'installer tranquillement. Ensuite tu n'a plus qu'a mettre un formulaire d'inscription et de désinscription sur ton site.
krAsh Posté 27 Octobre 2005 Posté 27 Octobre 2005 Je te conseille WAnewsletter. C'est un script de gestion de newsletter pas mal fait et très simple d'utilisation.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant