Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Je suis étonné que personne n'en parle dans la blogosphere et les forums francais... :

http://www.searchenginejournal.com/index.php?p=2384 (des screens sont disponibles)

Googlebase serait une sorte de base de donnée aisément éditable pour tous types de données. Reflexion personnelle : si google se lancait dans un clone de Paypal (wallet) ca permettrait de se creer des micros magasins en ligne... :whistling:

PS : j'ai fait le pari de ne pas parler de Google pendant 1 mois sur mon blog ,d'où mon silence sur le sujet :lol:

Posté

Si je fais un trackback de ce post sur ton blog, tu perds ton pari ou ça passe ? :P

Posté

J'ai rien parié, c'est plus un defi personnel, histoire de montrer qu'on peut parler de référencement, de recherche d'info sans parler du big "G" :)

Trackback si tu veux, du moment que tu a établi un vrai lien dans ton billet (Ca me saoule, les gens qui confondent trackback et service de ping).

Posté
Reflexion personnelle : si google se lancait dans un clone de Paypal (wallet) ca permettrait de se creer des micros magasins en ligne...  :whistling:

C'est une boutade, ou tu ignores vraiment que le wallet est annoncé ?

J'opte pour la boutade ... :)

Dan

Posté

Je ne suis pas vraiment de près ce service à vrai dire, c'est surtout le search qui m'interesse. Ou je sais que Google va mettre au point un systeme de paiement et des screenshots circulent. Mais rien d'officiel pour l'instant à ce que je sache.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Je pense qu'avec l'arrivée d'un tel service, eBay va commencer à s'inquiéter (d'autant que Google Wallet concurrencera Paypal qui appartient également à eBay)... Toujours est-il que Google ne cesse jour après jour de se développer et d'ouvrir de nouveaux services. Mais où s'arrêteront-ils ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...