gecktoine Posté 25 Octobre 2005 Posté 25 Octobre 2005 Bonjours à tous Je vais me créer un site sur l'humour et j'aimerai proposer à mes visiteurs de voir des videos et d'avoir un apercu de la video et j'ai essayé de prendre des screen de la video mais impossible je n'arrive pas à avoir une image de la video ! Voici un exemple de site qui a reussi : cliquez ici merci d'avance de votre aide
Light_at_the_end Posté 25 Octobre 2005 Posté 25 Octobre 2005 (modifié) Salut Je ne sais pas pour quelle raison parfois on n'arrive pas à prendre une screen d'une video avec des lecteurs classiques. Cependant, je sais qu'avec le logiciel VirtualDub, en lisant la vidéo, tu y arriveras, car il propose de visionner image par image (et c'est aussi un encodeur : sa fonction première) Peut être les autres membres du hub ont des choses moins "bidouilles" à te proposer A + Modifié 25 Octobre 2005 par Light_at_the_end
gecktoine Posté 25 Octobre 2005 Auteur Posté 25 Octobre 2005 ah merci beaucoup je vais de suite dl le logiciel
NorSeb Posté 25 Octobre 2005 Posté 25 Octobre 2005 Hello ! Dans la catégorie bidouille : Il faut désactiver l'accélération matérielle (sous Windows) et, à la lecture de la vidéo, faire une copie d'écran. Plus sérieusement, tu pourras faire ca avec Vitual Dub (pour le trouver : http://www.telecharger.com)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant