stelaire Posté 24 Octobre 2005 Partager Posté 24 Octobre 2005 salut je me presente je suis inscrit ici depuis pas mal de temps et je n'est jamais fait attention a cette partie du forum desolé d'avance mais vaut mieux tard que jamais alors voila je suis stelaire administrateur de mom forum sur l'infographie et autre je suis aussi graphiste a mes heures perdu mais cette une passion pas autre chose sinon j'ai 23 ans je suis de paris voila sinon bah que dire de plus a oui ce site est genial merci a tout le staff et bonne continuation voila sincerement stelaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 25 Octobre 2005 Partager Posté 25 Octobre 2005 Salut, Bienvenue dans la galaxie hubienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 25 Octobre 2005 Partager Posté 25 Octobre 2005 Bonjour stelaire, Et bienvenue sur le Hub Merci pour ton appréciation élogieuse. Je suis ravie d'apprendre que le site répond à tes attentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klelugi Posté 25 Octobre 2005 Partager Posté 25 Octobre 2005 Salut à toi et bienvenu sur le hub, même si ça fait déjà pas mal de temps que tu y es inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicher Posté 25 Octobre 2005 Partager Posté 25 Octobre 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant