20cent Posté 24 Octobre 2005 Posté 24 Octobre 2005 Bonjour à tous, J'ai recemment (hier) décidé de passer le pas et de changer mon offre auprès de mon hébergeur OVH. De 60GP je passe donc à 300GP. A moi les grands espaces ! Cependant, je me rend compte ce matin que mon site n'est plus accessible et que mes fichiers ne sont pas non plus répatriables via FTP. J'ai sans doute fais une bêtise... Aussi, je me tourne vers vous, car je suis un peu perdu. Est-ce encore possible de récuperer mes fichiers ? Comment ? Dois-je contacter le support client ? Y a t-il une manipulation à faire ? J'avoue que perdre mes derniers travaux serait très embêtant... Merci d'avance pour votre aide. J'espère trouver une solution.
Elgi Posté 24 Octobre 2005 Posté 24 Octobre 2005 Tente d'accéder à ton 60gp via l'ip de celui-ci qui est : 213.186.33.19 sinon il ne me semble pas qu'ovh se charge de transférer des données.
20cent Posté 24 Octobre 2005 Auteur Posté 24 Octobre 2005 Ça marche ! Grand, grand merci ! Quelle classe ! Je me permet d'abuser encore un peu... pour la base de données. Ce n'est pas bien grave si ce n'est pas possible... mais si c'est possible !...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant