MarvinLeRouge Posté 23 Octobre 2005 Posté 23 Octobre 2005 Salut, Quelqu'un connaitrait-il un moyen de rendre correctement les bordures "dotted" dans IE ? J'utilise des bordures-images que je mets en background, mais ça pose un sérieux problème sur les tableaux : si on veut des bordures "dotted en horizontal et en vertical, on est confronté à un pb spécifique IE : il détruit le fond de l'élément parent. Donc si on met des pointillés horizontaux sur tr et des pointillés verticaux sur td, il ne reste au final que les verticaux. Quelqu'un aurait une recette miracle ? Merci
hcplayer Posté 24 Octobre 2005 Posté 24 Octobre 2005 Bonjour, ie interprete les dotted comme des dashed je crois bien (ma mémoire flanche peut-être) J'ai eu le probleme une fois? et ma recette miracle a été ... background-image:blabla En clair je n'ai pas mieux à te proposer, mais je vais tout de même suivre ce topic, des fois que quelqu un ait une solution.
tetue Posté 6 Décembre 2005 Posté 6 Décembre 2005 Je me demande si ça (Des bordures pointillées même sous IE), ça n'aurait pas un petit goût de recette miracle : encore du background, mais ultra-simplifié et drôlement polyvalent ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'astuce dans tous les sens, mais ça a l'air clean.
Dudu Posté 7 Décembre 2005 Posté 7 Décembre 2005 Salut, tu es sûre que tu n'a pas testé ? ;) En tous cas, je ne trouve pas çà vraiment clean. C'est de la grosse bidouille qui tâche, avec une avalanche de <div> inutiles. Bon, si c'est çà je retourne à coder en tableaux.. Désolé pour le développeur de cette astuce. D'ailleurs, c'est étrange de sa part de proposer des hacks pour IE Windows alors qu'il a la chance de ne visiblement pus connaître ce monde (voir le footer du site).
MarvinLeRouge Posté 7 Décembre 2005 Auteur Posté 7 Décembre 2005 Je pense qu'il va pour l'instant falloir se contenter des background-image. Snif Merci
v4np13 Posté 7 Décembre 2005 Posté 7 Décembre 2005 J'ai déjà su faire fonctionner les poitiés sur IE en passant par le CSS. CSS: p{ border: dashed 1px Navy;} HTML: blabla
tetue Posté 8 Décembre 2005 Posté 8 Décembre 2005 En tous cas, je ne trouve pas çà vraiment clean. C'est de la grosse bidouille qui tâche, avec une avalanche de <div> inutiles. Bon, si c'est çà je retourne à coder en tableaux.. Ouhla, j'ai vu pire en grosse bidouille avec plein de div pour contourner le problème des dotted sous IE À propos, pour v4np13 : dashed c'est pour faire des tirets, pas des pointillés
v4np13 Posté 8 Décembre 2005 Posté 8 Décembre 2005 À propos, pour v4np13 : dashed c'est pour faire des tirets, pas des pointillés Ah oui, il y a une légere différence Personnelement je préfere les tirets, ca fait moins boules de noel.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant