f.david Posté 23 Octobre 2005 Partager Posté 23 Octobre 2005 (modifié) Bonjour, Je me présente F. David, je suis créateur sur Internet, http://www.kyloo.com et je vient sur ce forum afin d'en apprendre un peu plus sur le sujet du webmastering et du référencement en particulier. Au revoir. Modifié 23 Octobre 2005 par f.david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 23 Octobre 2005 Partager Posté 23 Octobre 2005 Bonsoir, Tu peux mettre 3 liens dans ta signature et j'aime bien ton site Bienvenue à toi. Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Phoenix Posté 23 Octobre 2005 Partager Posté 23 Octobre 2005 Bonsoir F.David, Bienvenue et pour apprendre, ici tu trouvera ce que tu cherche. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté 23 Octobre 2005 Partager Posté 23 Octobre 2005 salut, je suis nouveau comme toi, ici on aprend pas mal de chose, tu es vraiment bien tombé bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.david Posté 23 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 23 Octobre 2005 Re bonjour, Merci à vous, je vient de mettre à jour mes données. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant