sloshy Posté 22 Octobre 2005 Partager Posté 22 Octobre 2005 Bonjour à tous (et j'espere toutes) Moi c'est sloshy, codeur amateur depuis un an environs (mais à petite dose avec des entre coupure), j'ai 15ans (à non juste 16 depuis deux mois ) je parcoure les forums informatiques pour trouver un qui sois sympas et actif, j'ai vu de la lumière et je suis rentré je possede un site que je co admin sur l'actualité en general (site trop peux connu) et sinon j'aide par ci par là de comme je le peux ... sinon, grand fan d'informatique, j'aime aussi la lecture et c'est à peux près tout j'ai oublié de préciser, ce n'est certe pas une excuse, mais beaucoup trouverons mon orthographe exécrable: je tient à preciser que je suis dyslexique et gaucher visuel voilà qui est dis, j'espere bien m'amusé et rester lomgtemps ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evasion Posté 22 Octobre 2005 Partager Posté 22 Octobre 2005 Salut sloshy, Je crois que tu es tombé sur le meilleur des sites pour webmaster, comme tu as pu le voir je n'ai jamais été d'une grande aide ici au moins tu es dans de bonne main si tu un as un problème En espérant que tu sois le sloshy auquel je pense lol A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté 22 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 22 Octobre 2005 hey, salut moutyk, tu penses bien au bon sloshy avec le temps tu devrais savoir qu'il n'y en a qu'un seul et unique (ça y est, trois message et je me la pete deja ) sinon ravi de te voir ici (comme le web est petit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 22 Octobre 2005 Partager Posté 22 Octobre 2005 Bonjour sloshy, Et bienvenue sur le Hub Tu auras certainement l'occasion d'y apprendre du nouveau comme d'y partager tes connaissances. N'oublie pas d'ajouter ton site à ta signature, cela pourra contribuer un peu à le faire connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté 22 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 22 Octobre 2005 (modifié) merci, je vais aller editer de ce pas [hs]un peux hor sujet mais c'est normal les bugs du forum actuel? ok,ok bete question, un bug est jamais normal mais c'est nouveau?[/hs] EDIT//[/edit] Au fait, merci pour la bienvenu (histoire de pars faire trop impolli dés le debut) Modifié 22 Octobre 2005 par sloshy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 23 Octobre 2005 Partager Posté 23 Octobre 2005 [hs]un peux hor sujet mais c'est normal les bugs du forum actuel? Salut Sloshy, et bienvenue à bord ! Tu parles que quels bugs et de quel forum ? le Hub ? Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté 23 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 23 Octobre 2005 oui sur hub, un affichage sur deux j'ai une erreur d'apache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 23 Octobre 2005 Partager Posté 23 Octobre 2005 Salut Sloshy, Tu dois tomber dans le piège "anti aspirateurs" parce que tu choisis de ne rien mettre en cache. Donc comme tu fais plus de X hits par tranche de Y secondes vu que tu recharges à chaque fois tous les fichiers (JS, CSS, images, etc...) tu te fais avoir. Il faut laisser le cache en position automatique. Le Hub gère lui même le cache en ne permettant pas la mise en cache des pages du forum, mais bien des entêtes, images, javascripts, css, etc. comme le démontre l'entête suivante pour ce post: URL: http://www.webmaster-hub.com/index.php?act...79&t=17960&st=0HTTP/1.1 200 OK Date: Sun, 23 Oct 2005 14:05:25 GMT Server: Apache X-Powered-By: PHP/4.4.0 Set-Cookie: ibf_session_id=<supprimé>; path=/; domain=.webmaster-hub.com Set-Cookie: ibf_modpids=deleted; expires=Saturday, 23-Oct-04 14:05:24 GMT; path=/; domain=.webmaster-hub.com Cache-Control: no-cache, must-revalidate, max-age=0 Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT Pragma: no-cache Connection: close Content-Type: text/html;charset=iso-8859-1 Content-Encoding: gzip Content-Length: 7875 Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté 23 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 23 Octobre 2005 effectivement, j'avais mis 500Ko (au lieu de 5000 par defaut dans Firefox) de cache (ce que je jugais suffisant ) merci pour l'info et pour la bienvenu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 23 Octobre 2005 Partager Posté 23 Octobre 2005 J'imagine qu'en laissant Firefox gérer le cache, les problèmes ont disparu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté 23 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 23 Octobre 2005 non pas exactement :s Je t'ai envoyer un MP (histoire de ne pas pollué mon beau topic de présentation ) merci pour ton attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant