e.MiLoU Posté 21 Octobre 2005 Partager Posté 21 Octobre 2005 Bonjour, J'ai installé UNB sur mon site internet, j'arrive à consulter la page d'accueil, mais dés que je veux changer de page, il me dit que mon serveur est introuvable... Je suis chez OVH en serveur mutualisé. Voici l'adresse en question. http://www.virtua-school.com/forum/forum Merci si vous pouviez m'aider (ma question: Comment faire pour que ça marche??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté 22 Octobre 2005 Partager Posté 22 Octobre 2005 J'ai déjà eu ce problème. J'imagine que tu as activé la ré-écriture d'url. Le problème des rewrites rules sur OVH c'est mod_ort Voir aussi ce sujet sur le hub : Changement Mod_Rewrit sur OVH, Quelqu'un à la solution? En gros il faut modifier ton .htaccess pour tenir compte de mod_ort Si tu as un souci, fais moi signe :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e.MiLoU Posté 22 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 22 Octobre 2005 Problème réglé... Merci J'ai encore une question. N'existe-t-il pas un didacticielle pour ajouter un forum sur son site web (en particulier UNB??) parceque là, j'ai un peu de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté 24 Octobre 2005 Partager Posté 24 Octobre 2005 Pour UNB tu n'as pas besoin de tuto, il est assez bien conçu car tu as un lien de retour à la page principale automatiquement configurable dans l'admin Tu installe ton CMS principal dans ta racine, et UNB dans un répertoire. Dans ton CMS tu ajoute un lien vers le répertoire d'UNB et inversement dans UNB tu ajoutes un lien vers la page principale. Si tu veux pousser l'intégration, il faudra homogénéiser les CSS et aussi intégrer une barre de navigation commune ce qui est déjà moins évident mais tout à fait faisable Mais là il faut mettre "les mains dans le cambouis"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e.MiLoU Posté 24 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 24 Octobre 2005 En fait, j'ai déjà créé un espace membre sur mon site et je désire synchronisé les deux bases de données... Est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté 24 Octobre 2005 Partager Posté 24 Octobre 2005 C'est toujours possible, mais c'est un des problèmes qu'on rencontre avec l'intégration des applis web la mise en commun de l'authentification nécessite en général de hacker complètement l'un des deux systèmes utilisés... Donc oui possible avec des connaissances en php. Perso je milite pour l'utilisation généralisée d'un système à la OpenID mais ça prendra du temps. En gros l'idée est de faire reposer l'authentification sur un système de serveur d'identité unique utilisable par plusieurs applications. Ce serait un superbe progrès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant