ZeDevil Posté 21 Octobre 2005 Posté 21 Octobre 2005 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DD externe. C'est une ICY BOX noir USB avec un DD de 250Go. Lorsque j'allume le DD, XP le reconnait bien, il l'install est dit que le péripherique est pret à l'emploi, mais impossible de le voir sur le poste de travail. Je ne peut donc le formater..... J'ai mis le DD en master, car il était en CS, mais ca n'y a rien changé.... Merci de m'aider sur ce petit probleme qui me pose quand meme de gros problemes.... J'ai XP SP1
alphega Posté 21 Octobre 2005 Posté 21 Octobre 2005 Salut, Essaie de voir s'il apparait en faisant un clic droit sur le poste de travail / gérer / gestion des disques... et si tu peux le formater a partir de là.
ZeDevil Posté 21 Octobre 2005 Auteur Posté 21 Octobre 2005 (modifié) Il est bien dans la gestion des disque, mais il est noté en tant que: disque 3 inconnu 233Go Non initialisé J'ai regardé aussi dans le gestionnaire de périférique, il y est aussi.... Je peux dans la gestion des disque l'initialiser, qu'est ce que ca veux dire...?? Modifié 21 Octobre 2005 par ZeDevil
ZeDevil Posté 21 Octobre 2005 Auteur Posté 21 Octobre 2005 Bah j'ai deja essayé, rien n'y a changé.... Il faut que je l'initialise ou pas ?
ZeDevil Posté 21 Octobre 2005 Auteur Posté 21 Octobre 2005 Bon je l'ai initialisé, mais ca ne change rien il est toujours pas là.....
alphega Posté 21 Octobre 2005 Posté 21 Octobre 2005 Il ne te propose pas une option pour formater en faisant un clic droit sur le volume toujours dans la gestion des disques ?
ZeDevil Posté 21 Octobre 2005 Auteur Posté 21 Octobre 2005 Désolé, je suis parti manger... Bah j'ai nouvelle partition, propriété et aide. J'imagine qu'il faut que je fasse une partition anvant de le formater, ca me parait normal...
ZeDevil Posté 21 Octobre 2005 Auteur Posté 21 Octobre 2005 Bon bah voilà c'est bon, l'ordi vient juste de finir le formatage du DD. Tout est bon, je l'ai enfin sur le poste de travail.... Merci à toi alphega......
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant