advicar Posté 20 Octobre 2005 Posté 20 Octobre 2005 Bonjour, je suis en cours d'optimisation d'un site asp tres volumineux qui doit me prendre plus de trois mois. Puis-je demarrer le rerferencement annnuaire ou dois-je veritablement attendre la fin de l'optimisation du site ? Et si je demarre le referencement maintenant, cela risque-t-il de nuire a mon futur ranking naturel ? Merci, Laurent
Le-juge Posté 20 Octobre 2005 Posté 20 Octobre 2005 Salut ! A priori tu peux commencer a referencer ton site dans les annuaires ca creera de la popularite au site. De toute facon tes pages seront mise a jour petit a petit par les moteurs de recherche. Par contre essaie de controler un minimum les libelles des iens pour avoir des mots cles dedans et ne change pas de nom de domaines ou ce genre de chose.
Le-juge Posté 20 Octobre 2005 Posté 20 Octobre 2005 Ooops ! euh tu vas url-rewriter ou pas ??? Parce que sinon ca peut etre poil galere une fois que tu es bien indexe et que tu change les urls...
KaRaK Posté 21 Octobre 2005 Posté 21 Octobre 2005 Bonjour, Si la page d'accueil du site est prete et que le site est presentable pour être accepté dans un annuaire alors tu peux demarrer tes soumissions. Pour les liens, si tu proposes uniquement la page d'accueil dans les annuaires il n'y a pas de soucis. Bon référencement.
advicar Posté 21 Octobre 2005 Auteur Posté 21 Octobre 2005 Merci de votre aide ! derniere petite question : Lors de la creation des URL, preconisez vous des titres du style : www.abc.com/moi-toi.htm ou : www.abc.com/moi_toi.htm ou cela mn'importe-t-il pas ?
Le-juge Posté 21 Octobre 2005 Posté 21 Octobre 2005 A priori les tirets sont mieux mais il faut faire attention Il y a un post a ce sujet ici
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant