snwoman49 Posté 20 Octobre 2005 Partager Posté 20 Octobre 2005 Bonjour amis Hubiens et Hubiennes. J'ai un problème avec l'un de mes for et explode Voici le code, il y a d'autres oppérations au dessus, qui ne posent pas de problèmes, le problème en fet c'est que ca ne m'affiche rien, le $y n'est pas pris en compte. for($y=0; $y<30; $y++) {$contenu = $contenu[$y];$contenu = explode('T', $contenu );$contenu = $contenu[0]; echo "$contenu";} Merci pour vos réponses Bien amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 20 Octobre 2005 Partager Posté 20 Octobre 2005 Bonjour, Tu écrases ta variable contenu. Tu dois utiliser des variables avec des noms différents. Fais un echo $contenu[$y] en première pour voir si tu as bien quelque chose dedans Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snwoman49 Posté 20 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 20 Octobre 2005 (modifié) Ca me met rien Voici le code en entier. $fichier = fopen("39-97.txt","r"); $contenu = fread($fichier, filesize("39-97.txt")); $contenu = explode('<layout-key>k-p3h-n38-1</layout-key>',$contenu); $contenu = $contenu[1];$contenu= split('<start-valid-time>',$contenu);for($y=0; $y<30; $y++) {echo $contenu[$y];$contenu = explode('T', $contenu[$y] );$contenu = $contenu[0]; echo "$contenu";} Modifié 20 Octobre 2005 par snwoman49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 20 Octobre 2005 Partager Posté 20 Octobre 2005 Salut, Est-ce que tu connais le nombre de chaines renvoyées par explode ? Si la réponse est oui tu peux utiliser la commande list(). Un exemple ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant