cyrillecop Posté 19 Octobre 2005 Posté 19 Octobre 2005 Bonjour à toutes et à tous, je voudrais obliger mon visiteur à raffraichir sa page précédente quand il clique sur précédent. en bref, il y a un script php qui devrait se mettre en route dés qu'on clique sur précédent. Comment faire ? Bien merci Cyril
MS-DOS_1991 Posté 19 Octobre 2005 Posté 19 Octobre 2005 Salut Je ne suis pas sûr de comprendre à quoi cela sert mais bon... Pourquoi pas en JavaScript ? <script type="text/javascript">// <[CDATA[function RefreshPrevious() { window.history.go(-1); window.refresh();}// ]]></script><a href="javascript:RefreshPrevious()">Rafraîchir Page Précédente</a> (pas testé et je suis nul en javascript )
Dudu Posté 19 Octobre 2005 Posté 19 Octobre 2005 Avec certains navigateurs, les pages précédentes (et suivantes) sont affichées depuis le cache même si leur contenu (dynamique) a changé entre temps. Donc à mon avis, tu ne peux rien faire ...
NorSeb Posté 20 Octobre 2005 Posté 20 Octobre 2005 Salut, Il est possible de forcer le navigateur à recharger chaque page de ton site mais ca n'a rien à voir avec du php (ou tout autre langage serveur). Tu peux mettre la balise : <meta http-equiv="pragma" content="nocache"> entre les balises <head> et </head>
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant