cyrillecop Posté 19 Octobre 2005 Partager Posté 19 Octobre 2005 Bonjour à toutes et à tous, je voudrais obliger mon visiteur à raffraichir sa page précédente quand il clique sur précédent. en bref, il y a un script php qui devrait se mettre en route dés qu'on clique sur précédent. Comment faire ? Bien merci Cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 19 Octobre 2005 Partager Posté 19 Octobre 2005 Salut Je ne suis pas sûr de comprendre à quoi cela sert mais bon... Pourquoi pas en JavaScript ? <script type="text/javascript">// <[CDATA[function RefreshPrevious() { window.history.go(-1); window.refresh();}// ]]></script><a href="javascript:RefreshPrevious()">Rafraîchir Page Précédente</a> (pas testé et je suis nul en javascript ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 19 Octobre 2005 Partager Posté 19 Octobre 2005 Avec certains navigateurs, les pages précédentes (et suivantes) sont affichées depuis le cache même si leur contenu (dynamique) a changé entre temps. Donc à mon avis, tu ne peux rien faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 20 Octobre 2005 Partager Posté 20 Octobre 2005 Salut, Il est possible de forcer le navigateur à recharger chaque page de ton site mais ca n'a rien à voir avec du php (ou tout autre langage serveur). Tu peux mettre la balise : <meta http-equiv="pragma" content="nocache"> entre les balises <head> et </head> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant