hm19000 Posté 19 Octobre 2005 Posté 19 Octobre 2005 mon site est parfoie 2eme , un jour apres il est 10eme , un autre jour jour il est 2eme pourquoi ce changement.
Scorpio Posté 19 Octobre 2005 Posté 19 Octobre 2005 on a abordé ce sujet ici: http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=17742 Apparement à ce que nous a dit thick, google change son algorythme depuis le début du mois, et ca génère pas mal de perturbations (on les subit tous ) mon site est passé de 8eme à 130 eme en moins de 3 jours
hm19000 Posté 19 Octobre 2005 Auteur Posté 19 Octobre 2005 j'espere qu'il finira trop vite ses modification.
thick Posté 19 Octobre 2005 Posté 19 Octobre 2005 j'espere qu'il finira trop vite ses modification. <{POST_SNAPBACK}> Ne compte pas trop là dessus. Il va falloir s'habituer à voir des fluctuations fréquentes et beaucoup de webmasters vont venir pleurer, mais Google a élevé le ton dans la lutte anti-spam et il y aura un grand nombre de "dommages collatéraux".
Lui Posté 19 Octobre 2005 Posté 19 Octobre 2005 Bonjour à toutes et à tous, Effectivement Thick. Et cela à un point tel que l'on peut se demander comment vont faire les sociétés de référencement pour vendre leurs services si le phénomène perdure. Cordialement,
australien Posté 19 Octobre 2005 Posté 19 Octobre 2005 Bonjour, Effectivement l algo ne ressemble plus a rien de connu par rapport a nos reperes et on y pert un peu son latin pour le moment..
australien Posté 19 Octobre 2005 Posté 19 Octobre 2005 Par contre.. Sur MSN et Yahoo tout va bien, lesd métas marchent toujours, la reptition des mots ainsi que les bases habituelles donnent des resultats satisafisants, surtout msn qui aime bien reprendre les mots cles.
hm19000 Posté 19 Octobre 2005 Auteur Posté 19 Octobre 2005 j'ai fait un test de position sur GG dans un site , je suis dans 80% des cas 2eme , mais je suis dans la 10eme position lorsque je cherche sur GG. quelqu'1 pourais me dire pourkoi?
thick Posté 19 Octobre 2005 Posté 19 Octobre 2005 j'ai fait un test de position sur GG dans un site , je suis dans 80% des cas 2eme , mais je suis dans la 10eme position lorsque je cherche sur GG. quelqu'1 pourais me dire pourkoi? <{POST_SNAPBACK}> J'ai relu 5 fois ta question, mais je n'ai toujours pas compris Tu peux nous la refaire s.t.p qu'on puisse te répondre de manière adéquate ? Merci
Scorpio Posté 19 Octobre 2005 Posté 19 Octobre 2005 je suis pas sur mais à mon avis il a le même soucis que moi, quand on teste sur les datas center, on apparait avec un classement différent de ce que google affiche en réalité. Sur les datas proposés par le hub je suis 3eme (ou 4eme, ca dépend du nombre de doublés), et en réalité je suis 4eme (ou 5eme), bref y'a une différence entre les 2, qui pourtant est étrange à expliquer, puisqu'après tout, l'affichage des résultats de google est bien censé être aligné sur les datas center non? or là il ne l'est pas........
hm19000 Posté 20 Octobre 2005 Auteur Posté 20 Octobre 2005 merci Scorpio ,on les appelle DATA BASE , je suis dans 80% des data base 2eme , 20 % 10 eme , masi lorsque je cherche dans google je suis 10 eme.
Lui Posté 20 Octobre 2005 Posté 20 Octobre 2005 Bonjour à toutes et à tous, Depuis un moment déjà, Google bouge dans tous les sens. Cela dépend des requêtes, mais les positionnements peuvent changer plusieurs fois par jour. Il semble que Google soit en constante mise à jour depuis quelques temps (les BL bougent aussi depuis hier soir selon mon constat), décalages des dc : Hier soir, petit décalage des dc : www-va www-dc Ce matin, gros décalage du dc : 64.233.183.104 A savoir maintenant quand ce cirque va s'arrêter (?). Cordialement,
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant