lou_ravi Posté 18 Octobre 2005 Partager Posté 18 Octobre 2005 (modifié) Bonjour à tous, Je dispose de Mysql-Front pour gérer à distance ma base Mysql et ca me convenait assez bien jusqu'au jour ou la période de validité étant dépassée (je croyais que c'était gratuit mais bon ...) ma version a été bridée ... J'entends parler ici et là de Mysql Administrator (je fais l'hypothèse que c'est gratuit) mais j'ai l'impression que c'est une usine à gaz et j'aimerais être sur avant de l'installer que ca fait au moins ce que fait l'autre. Quelqu'un peut il me renseigner la-dessus sur la base de son expérience vécue !!!!! Merci à lui d'avance Modifié 18 Octobre 2005 par lou_ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 18 Octobre 2005 Partager Posté 18 Octobre 2005 (modifié) Salut, C'est quand même bizarre il a l'air gratuit [edit] Pas tant que ca en fait... La version 3.2 est en shareware, alors que la 3.0 semble gratuite[/edit] Modifié 18 Octobre 2005 par NorSeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 18 Octobre 2005 Partager Posté 18 Octobre 2005 Attention, la version " MySQL-Front 3.2 Shareware 30 jours (Anglais) " est payante et celle ci que tu as dû prendre. Par contre la 3.0 est gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou_ravi Posté 18 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 18 Octobre 2005 Merci à tous les deux. Je viens d'installer la version 3.0 et ca a l'air de rouler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRec Posté 18 Octobre 2005 Partager Posté 18 Octobre 2005 Bonjour, il existe aussi l'excellent DBTools qui se décline en une version gratuit ... Il permet entre autre l'import/export de données avec: MSAccess, MSExcel, Paradox, FoxPro, Xbase Tables ODBC, Text et XML. L'interface est bien conçue... bien évidemment il y a toujours la contrainte de ne pouvoir l'ûtiliser qu'avec une connection TCP/IP directe avec le serveur (donc en générale interdite par les hébergeurs mutualisé, mais si tu as un dédié et que tu es sûr de ta sécurité, ça devrait aller ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou_ravi Posté 18 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 18 Octobre 2005 ... je suis effectivement en mutualisé .... donc si je comprends bien, c'est cuit pour DBtools .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant