Cheval Posté 17 Octobre 2005 Posté 17 Octobre 2005 Quelle est la maneuvre pour mettre à jour une ancienne version de MRTG qui tourne sur un dédié OVH (readhat), sur le site MRTG il n'y a que des vesions complètes, du coup je ne sais comment m'y prendre :-( Merci d'avance de votre aide.
Dan Posté 17 Octobre 2005 Posté 17 Octobre 2005 Salut Cheval, Le mieux est encore de suivre la procédure de réinstallation renseignée sur le site. Elle installera la nouvelle version automatiquement. Le guide d'OVH donne la procédure complète. Tu n'as pas à installer mrtg-sys, seulement mrtg. Il n'y a donc que ceci à faire: cd /home/ovh/src/softwget http://people.ee.ethz.ch/~oetiker/webtools/mrtg/pub/mrtg-2.12.2.tar.gzcd /home/ovh/srctar xvzf soft/mrtg-2.12.2.tar.gzcd mrtg-2.12.2./configuremakemake installmkdir -p /home/ovh/www/mrtg/imagescp -v /usr/local/mrtg-2/share/doc/mrtg2/mrtg*.png /home/ovh/www/mrtg/images Tu peux copier/coller ceci dans une fenêtre sous putty après avoir fait une copie de ton fichier cfg ... Dan
Cheval Posté 17 Octobre 2005 Auteur Posté 17 Octobre 2005 Merci Dan, j'ai donc suivi tes indications, par contre il se passe une chose bizarre, la vesion indiquée en page d'index reste l'ancienne alors que lorque je clique sur un graph. au choix la vesion indiquée est bien la 2.12.2
Dan Posté 17 Octobre 2005 Posté 17 Octobre 2005 C'est dans le fichier Index... si tu veux avoir l'affichage du dernier numéro de version, il te faudra tourner indexmaker, tous simplement /usr/local/mrtg-2/bin/indexmaker --output=index.html /home/ovh/www/mrtg/mrtg-sys/mrtg_nsXXXX.ovh.net.cfg en remplaçant le XXXX par ton numéro de serveur.
Cheval Posté 18 Octobre 2005 Auteur Posté 18 Octobre 2005 De passage rapidement donc, même le lancement de indexmaker ne change pas le numéro de version de l'index. Je m'y collerais un peu plus tard, car la je manque de temps :-( Merci encore de ton aide Dan :-)
Elgi Posté 23 Octobre 2005 Posté 23 Octobre 2005 De passage rapidement donc, même le lancement de indexmaker ne change pas le numéro de version de l'index.Je m'y collerais un peu plus tard, car la je manque de temps :-( Merci encore de ton aide Dan :-) <{POST_SNAPBACK}> tu as du générer l'index.html au mauvaise endroit. /usr/local/mrtg-2/bin/indexmaker --output=/home/ovh/www/mrtg/index.html /home/ovh/www/mrtg/mrtg-sys/mrtg_nsXXXX.ovh.net.cfg
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant