sandie Posté 16 Octobre 2005 Posté 16 Octobre 2005 donnez moi votre avis sur oxatis!!!! comment puis je faire pour intégréer dans ma boutique un panier (je travail avec frontpage) comment puis je faire pour zoomer également sur une de mes photos merci
Dan Posté 16 Octobre 2005 Posté 16 Octobre 2005 Bonjour Sandie, Oxatis, c'est vague. Il y a 61000 résultats dans Google en recherchant ce nom là. Peux-tu nous donner l'URL, qu'on soit sûr de parler de la même chose ? Dan
sandie Posté 16 Octobre 2005 Auteur Posté 16 Octobre 2005 désolé voici le liens http://www.oxatis.com/PBCPPlayer.asp?ID=48012
bshop Posté 17 Octobre 2005 Posté 17 Octobre 2005 (modifié) petite solution e-commerce pas trop chere (au bémol prés que la moindre évolution est également facturée mensuellement donc au final sur du long terme ca revient cher..) qui offre l'évantage d'être interfacée en natif je crois avec EBP . Trop limitée à mon avis et pas vraiment aaptée pour de l'e-commerce intensif avec beaucoup de produits, beaucoup de trafic... plutot conçu AMA pour un complément e-commerce d'un site institutionnel... Modifié 17 Octobre 2005 par bshop
Magicoyo Posté 17 Octobre 2005 Posté 17 Octobre 2005 Trop limitée à mon avis et pas vraiment aaptée pour de l'e-commerce intensif avec beaucoup de produits, beaucoup de trafic... plutot conçu AMA pour un complément e-commerce d'un site institutionnel... <{POST_SNAPBACK}> +1 Le code n'est pas très joli joli, et le site produit n'est pas optimisé pour le référencement.
sandie Posté 17 Octobre 2005 Auteur Posté 17 Octobre 2005 Ok merci de votre réponse!!Que me conseillez vous de faire? sachant qu'il me faut un site avec un panier?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant