Claude Posté 15 Octobre 2005 Partager Posté 15 Octobre 2005 Bonjour Je suis le webmaster de Voyagevirtuel.info et c'est la signature de Dan dans une mailingliste ovh qui m'a amené ici. Je suis pas déçu du voyage . Cordialement à tous Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light_at_the_end Posté 15 Octobre 2005 Partager Posté 15 Octobre 2005 (modifié) Bienvenue sur le hub Je suis pas déçu du voyage . A ce propos, ton site nous donne envie de voyager Salut ! Modifié 15 Octobre 2005 par Light_at_the_end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté 15 Octobre 2005 Partager Posté 15 Octobre 2005 Bienvenue sur le Hub, personne n'est jamais deçu du voyage lorsque il prend le hub Ton site est très complet Peux être trop il m'a découragé à aller plus loin, peux être l'améliora tu avec le Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuston Posté 15 Octobre 2005 Partager Posté 15 Octobre 2005 Bienvenue et amuse toi bien!! Oui ton site est un peu trop chargé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudouestfr Posté 15 Octobre 2005 Partager Posté 15 Octobre 2005 bravo pour votre site claude. superbes photos , on en veut plus !!! le fond est trop sombre a mon gout le menu est ecrit en trop petit. mon site du meme type : ( je commence ) http://my-next-travel.allisonline.org/ bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant