ramy Posté 14 Octobre 2005 Partager Posté 14 Octobre 2005 bonjour, j'ai beau chercher avec google ou sur php.net, je n'arrive pas a trouver la fonction pour faire ce que je veux ; ça me parait pourtant elementaire : Le but est de prendre une chaine de caractere composé de lettre ou de chiffre et de lui ajouter une autre chaine : de telle maniere que les chaines 'abc' et 'def' deviennent 'abcdef'... merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok Posté 14 Octobre 2005 Partager Posté 14 Octobre 2005 Tout simplement : $machaine1 = "abc";$machaine2 = "def";$machainefinale = $machaine1.$machaine2; Et le tour est joué. C'est ce que l'on appelle la concaténation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté 14 Octobre 2005 Auteur Partager Posté 14 Octobre 2005 (modifié) oula je n'y avais meme pas pensé...j'avais prevenu que c'étais bazik...normale qu'il n'y ait pas de fonction pour faire ça et merci Modifié 14 Octobre 2005 par ramy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok Posté 14 Octobre 2005 Partager Posté 14 Octobre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant