jaas Posté 14 Octobre 2005 Posté 14 Octobre 2005 Bonjour, J'ai un serveur lamp qui tourne depuis quelques temps, il y a des fichiers logs séparés de 8, 20 et 60Mo. Puis-je installer AwStats dessus pour exploiter visuellement les logs existants ?
Jeanluc Posté 14 Octobre 2005 Posté 14 Octobre 2005 Bonjour, Je ne sais pas ce qu'est un serveur "lamp", mais, pour Apache, par exemple, tu peux installer AWStats après la mise en route du serveur et récupérer les fichiers stats archivés. Voir AWStats - FAQ-COM350 : HOW CAN I PROCESS AN OLD LOG FILE ? Jean-Luc
jaas Posté 15 Octobre 2005 Auteur Posté 15 Octobre 2005 J'ai fait l'installation sur un serveur test avec la même configuration que celui de production. J'ai installé AWStats dessus, mais j'ai un problème de format de log : mon format perso : logformat "%h %u %t %m %>s %b %r \"REF %{referer}i\" \"USER %{user-agent}i\" " combined Il semble qu'il faille indiquer le format sous la forme %host ... dans le awstats.www.mon domaine.com.conf J'ai rajouter REF et USER, quelqu'un a t-il la traduction SVP?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant