Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour,

L'entreprise de mon amie a fait réaliser un site. Celui-ci est hébergé chez Oléane (France Télécom).

L'entreprise a demandé à référencer et positionner le site...

La Web-agency, créatrice du site, a répondu que cela n'était pas possible en raison de l'hébergement Oléane...

Est-ce crédible ? pourquoi ?

Posté

C'est impossible si le SEO souhaite faire de la réécriture d'URLs pour créer des pages satellites.

Mais sinon, c'est tout à fait possible si on évite les techniques "borderline"

Posté

Merci de vos réponses :

Le site est un petit site d'une dizaine de pages en HTML (dreamweaver)... il n' y a pas de volonté de pages satelittes ou de techniques "borderline" ou encore de réécriture d'URL...

Perso, je n'ai pas vu le problème éventuel que pourrait avoir cette web-agency...

Encore Merci...

Posté

Bonjour Régis,

Je pense que tu devrais leur demander plus de précisions. Si ils ne veulent rien te dire c'est qu'ils utilisent sans doute des méthodes "borderline".

Posté

ou ils ne souhaitent pas prendre un client avec lequel ils risquent de ne pas "garantir" les résultats du référencement ...

quel est le secteur d'activité ?

• 1 month later...
Posté

Bonjour à tous,

Aucun problème pour référencer un site hébergé par Oléane...Cette web agency ne veut pas faire de référencement tout simplement ou garantir un positionnement.

D'ailleurs Oléane vends ses solutions de référencement packagées à la "France Télécom"...Oleane hébergement et référencement et Proposition de solutions clés en main Oléane s'il y en a qui veulent y croire...

remarquez il seront toujours référencés mais peu être pas positionné... :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...